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EFFETS SPECIAUX 3D










I. Effet spécial de Lave/Mana.



   

Description de l'effet, basé sur un maillage de support à un effet de particules.






II. Effet spécial de Brouillard Volumetrique.



Des rendus de primitives rectangulaires à composante de profondeur et recouvrant tout l'écran, avec textures de pluie dans le cas présent, dont les coordonnées de mapping sont en incrémentation, donne un bon effet de pluie.

L'effet de specular sur le décor donne un éclairage plus ou moins sur-réaliste à la scène.






III. Effet spécial de Nuages en altitude.



Le rendu.

Image de droite en guise d'impostors.

Des rendus de particules fixes, en Impostors selon une map de densité de particules, donnent un bon effet au rendu de nuages, via un second rendu de depth of field blur.

Le depth of field blur est un rendu flouté à plus longue distance de la scène, tronquée par les plans de brouillard volumétrique (fog).






IV. Effet spécial de Verre.



Une texture grisâtre avec application d'environement mapping identique.






V. Dithering ou tramage du rendu.



Les cartes 3d offrent la possibilité d'effectuer un rendu avec tramage dans les résolutions inférieures.






VI. Software Rendering de 1995.



Les cartes 3d offrent la possibilité d'effectuer un rendu en très haute définition. Rasterisation de Triangles




Effet 3D de plūmes de Paon






Toutes les captures d'écrans sont propriété d'L.C.F. (c) Laurent Cancé Francis 2008.



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